Visite de la ferme le samedi 19 juin : mâtin !

Bonjour,

Comme vous avez dû vous en apercevoir, nous ne sommes actuellement pas présents sur les marchés. Certains envieux soupçonnent que nous prenons des vacances aux îles Fidji, il n’en est rien ! En réalité nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer nos plus beaux légumes au mois de juillet.

Afin de vous en apporter la preuve, nous vous invitons à venir visiter la ferme, folâtrer parmi les blés, guetter les premières tomates et coincer la bulle au (on l’espère) soleil. Nous vous accueillons le samedi 19 juin dès 10h avec café et mini-buvette covid-proof, puis, à 10h30, départ pour la visite guidée du domaine de la ferme des hauts.

Au retour -vers midi si on ne s’est pas perdu en chemin ou en palabres- on se rince le gosier avec une solution hydro-alcoolique, on grignote une bricole et ensuite on descend tous ensemble à la fête de la musique organisée par le comité des loisirs de Marlioz.

Pour les lecteurs acharnés qui se tapent cet article jusqu’au bout, sachez qu’on pense reprendre les marchés les 2-3 juillet si les légumes sont là. Cependant, vu la météo catastrophique à laquelle on a eu droit, c’est bien possible qu’on ait une petite semaine de retard. A suivre ici même…

Bonne fin de printemps, profitez du soleil et à très bientôt !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.