Pas de livraison à Ferney en semaine 14

Tout d’abord nous tenons à remercier tous les gens qui se sont déplacés sur le lieu de livraison samedi dernier. La distribution s’est déroulée de manière très satisfaisante, tant au niveau des horaires que des consignes sanitaires et de rapidité. La position de la préfecture est claire : le marché ne reprendra pas, mais il semblerait que la solution de livraison de colis puisse être retenue sur le moyen terme.

Ce qui devait pour nous être une solution pour livrer nos clients réguliers a finalement intéressé pas mal de monde : par le bouche à oreilles et les réseaux sociaux on se retrouve avec plus de demande que ce à quoi on va pouvoir répondre. Nous avons été surpris par l’affluence et nous nous sommes laissés un peu déborder par le nombre de commandes. Devant un tel succès, on ne sait pas encore comment on va donner suite.

Ce qui est sûr pour l’instant est qu’il n’y aura pas de livraison le 4 avril. Dès que possible on vous tiendra informés de la suite des événements par le biais de ce blog : date de reprise, contenu du panier, fréquence des livraisons, …

N’hésitez pas à vous inscrire au système de newsletter pour recevoir une notification par mail dès qu’un article paraît. Ce blog va être notre principal outil de communication ces temps-ci car nous ne pourrons pas répondre de manière individuelle aux nombreux courriers que nous recevons.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous.

Ce contenu a été publié dans Ferney-Voltaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.